mercredi 13 novembre 2013

French Note Project







Moi c’est Marie-Charlotte, plus communément appelée MC, et n’essayez pas de faire les mêmes blagues que j’ai entendu depuis que je suis toute petite – ça devient carrément lassant. Je fais des études de communication et j’habite Paris. Grande fan de musique électro, je rêve de bosser dans ce domaine. Vous ne trouverez pas plus groupie que moi de Make The Girl Dance et j’ai tellement saoulé mes potes avec ça qu’ils pourront vous le confirmer. Sinon j’aime bien sortir dans des soirées cool, marcher sans but dans Paris, voyager (bisous Berlin), les smoothies Innocent fraises-bananes et pleurer devant des séries comme une pauvre quiche.

Twitter : @MCLrec
Instagram : lamoulinette











Je m'appelle Julia. Je suis née et j'ai grandi à Cannes, où j'ai rencontré MC et Nicolas. Après mon bac, je suis allée vivre sur Paris 1 an, pour suivre les cours d'une prépa Cachan.
Depuis, j'habite à Aix-en-Provence et je suis en master de droit patrimonial et immobilier.
En participant au blog, je souhaite vous faire partager mon style de vie, rythmé entre ma vie d'étudiante, la mode, les voyages, et les livres de Jane Austen.


Twitter : @julia_ssartori
Instagram : julia_sartori










Qui suis-je ? La fameuse question de philo qui nous agace, avec un arrière goût de nostalgie du lycée. Mais pour faire simple, je ne peux pas juger vu que ce serait personnel, et vous non plus vu que vous ne me connaissez pas. Pour cadrer le sujet : Nico-F - biologiste - étudiant de 22 ans, cannois à temps plein, niçois à temps partiel, et pour le reste je prends la vie avec une french note. Parlez moi de musique, de mode ou d'art et je vous dirais que c'est culturellement insuffisant. Parlez moi de sentiment, d'amour, de psychologie, et je vous dirai que le monde vivant se résume à bien plus. En clair, être constant et uniforme, je suis contre.

C'est aussi la philosophie que je ressens à travers le groupe MGMT, ma nature, ma culture. Enfin, avec MC et Julia, c'est une longue histoire, trop longue pour vous être contée dans ma micro-bio. Bien à vous.


Twitter : @NF_L
Instagram : nicof_l

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Nous apprécions tous les commentaires, peu importe leur nature, s'ils sont gentils c'est chouette, sinon on aime bien aussi les critiques quand elles sont constructives, merci ! Nous prendrons le temps d'y répondre aussi souvent que possible. Pour nous contacter : contact.frenchnote@gmail.com